dimanche 13 avril 2014
vendredi 11 avril 2014
Du nouveau chez Popocito !!! ...
En l'honneur de la création de la section vélo, le camarade Popocito propose, à son aimable clientèle, un magnifique décapsuleur magnétique (en 56mm) à la gloire de "l'Espoir Olympique Jappuy "!!
http://lepatantpopocito.blogspot.fr/2014/04/le-decapsuleur-magnetique-eoj.html
http://lepatantpopocito.blogspot.fr/2014/04/le-decapsuleur-magnetique-eoj.html
jeudi 10 avril 2014
mercredi 9 avril 2014
mardi 8 avril 2014
lundi 7 avril 2014
vendredi 4 avril 2014
mercredi 2 avril 2014
Sunn Vertik 1997 ...
Le dernier vélo en date sortit du Royal Cambouis ... Sunn Vertik 1997 ... presque terminé, à quelques petits détails ... Déjà sur la route ...
Photos, détails et fiche technique bientôt ...
Sound of silence ...
Le camarade Renaud, en visite chez son poto Jean-Charles, ancien pilote de 250GP, reconvertit dans l'electrique ... Fun!!
Inscription à :
Articles (Atom)






































































