vendredi 11 avril 2014

Du nouveau chez Popocito !!! ...

En l'honneur de la création de la section vélo, le camarade Popocito propose, à son aimable clientèle, un magnifique décapsuleur magnétique (en 56mm) à la gloire de "l'Espoir Olympique Jappuy "!!


http://lepatantpopocito.blogspot.fr/2014/04/le-decapsuleur-magnetique-eoj.html

mercredi 2 avril 2014

Sunn Vertik 1997 ...

Le dernier vélo en date sortit du Royal Cambouis ... Sunn Vertik 1997 ... presque terminé, à quelques petits détails ... Déjà sur la route ... 



Photos, détails et fiche technique bientôt ...





Sound of silence ...

Le camarade Renaud, en visite chez son poto Jean-Charles, ancien pilote de 250GP, reconvertit dans l'electrique ... Fun!!