lundi 5 mai 2014
dimanche 4 mai 2014
samedi 3 mai 2014
vendredi 2 mai 2014
jeudi 1 mai 2014
La Favienne ... c'est pour dimanche !!!
Donc nouveau RDV:
dimanche 4 mai 10h30/11h au PONT St Martial rive gauche ...
Un beau dimanche !! Venez nombreux !!
Rappel: on peut venir avec des amis, des enfants, de la famille même éloignée, si ces personnes sont équipées d'un vélo, d'un casse-croûte et d'un caractère aimable ... On peut même nous rejoindre au picnic sans faire de vélo ... Mais il faudra vous munir d'un mot des parents et de la dispense de gym signée du médecin ... voilà voilà ....
A bientôt ...
Inscription à :
Articles (Atom)

















