mardi 15 avril 2014
lundi 14 avril 2014
dimanche 13 avril 2014
vendredi 11 avril 2014
Du nouveau chez Popocito !!! ...
En l'honneur de la création de la section vélo, le camarade Popocito propose, à son aimable clientèle, un magnifique décapsuleur magnétique (en 56mm) à la gloire de "l'Espoir Olympique Jappuy "!!
http://lepatantpopocito.blogspot.fr/2014/04/le-decapsuleur-magnetique-eoj.html
http://lepatantpopocito.blogspot.fr/2014/04/le-decapsuleur-magnetique-eoj.html
jeudi 10 avril 2014
Inscription à :
Articles (Atom)




















































