CUTRECON V
Alors:
- Les terribles hommes-canards-mutants de l’espace! Très méchants. Avec leur atroce complice le homard-espadon-nucléaire (crache des torpilles destructrices, en forme de sextoy, par la bouche); et, la méchante de l’histoire, qui erre dans le film en sous-vêtements imitation cuir 3 tailles trop petites.
- La voiture robot omnisciente venue de la planète Epsilon! (avec correspondance en Indonésie) Peut se transformer quasi instantanément en un joli aspirateur de l’espace années 60 supra-luminique ! (J’en veux une)
- Le terrifiant robot-tranche-légumes-plus-ou-moins-volant-de-je-sais-plus-où (mais, très loin, et, un endroit sombre et mauvais)
- Le oh-mon-Dieu-horrible-robot-à-tête-de-brocoli surgi des entrailles de la Terre (avec son bras de homard mou. Un seul. Probablement un surplus du précédent film)
- Et, que dire du très très en colère dino(saure)robot-géant-de-l’apocalypse de on s’en fout d’où et son pic à glace en carton de la mort!
Plus jamais je ne retrouverai le sommeil…
- Photo la plus intéressantes est celle où la moitié de l’écran est caché par une tête, pas n’importe laquelle … Mais celle du célèbre acteur (qui est justement dans le film à moitié caché) Mathew Karedas, héros et invité spécial (le célèbrissime Samouraï Cop, 1 & 2 !!! Zont promis un 3 avec le réalisateur qui était là aussi !). 1,98 mètre. L’était assis juste devant moi tout le temps ! On est amis maintenant !!
Et maintenant un JEU !!
Essaye de retrouver quel commentaire va avec quelle photo !
Grand merci Maitre Sonney !! Quelle vie !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire