mercredi 27 janvier 2016

Arkan Sonney : Aventurier du quotidien

Au courrier ce matin :

QUICKSANDS
"Bon alors, je pensais à du vélo « sec » cette fois, mais bon, finalement, non…
Plantes carnivores mutantes de l’espace, et sables mouvants ... 

Failli perdre mon vélo, le drame … 
Heureusement, je me suis souvenu du manuel des castors juniors, saine lecture dont on ne dira jamais assez combien de vies elle a sauvé … : 
1- Ne SURTOUT pas se débattre et rester debout
2- S’allonger et tenter de « nager » jusqu’à une pierres ou sol ferme 
Ça marche, mais bon, je pesais environ 40kg de boue en plus après l'exercice, pis faisait froid à vélo.Les gens me regardaient bizarrement dans le train du retour bondé.
J’ai jeté mes habits.
Chuis malade.
C'est ça, notre vie à nous, aventuriers du quotidien …"


Merci camarade, et bravo pour ce magnifique et très instructif "Bicyclette versus sauvage"















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire