dimanche 23 avril 2017

Arkan Sonney ... Aventurier du Quotidien ...

‘Tite pause-café chez Boulette.

Bon, alors, juste entré "chez Boulette", à Blond, vers 13h32, pour 1 café gâto si possible,hein, la dame m’a dit "houlà je sais pas si on peut encore je vais voir" pis m’a dit "asseyez-vous là", pis z'ont commencé à me poser des trucs, pis ça s’arrêtait jamais.
Terrine, confit de porc maison magnifique à volonté, puis vomi de poisson aux légumes et crème excellent.



Oh merde ! Le poisson c'était juste une 2e entrée en fait… 
Là y a une espèce de bourguignon aux cèpes et riz qui vient d’arriver… 
(à volonté)
Du coup, j'ai pris un verre de rouge, obligé avec la sauce vin … 
Ah oui alors en fait le vin, ben c'est une carafe!
Remarque, ça tombe bien, parce que c'est fromage à volonté ET dessert maison 




Note: Pour l’échelle, c 'est une grande cuillère à soupe !

Du coup g commandé un kafé quand même, vu que j'etais venu pour ça ...
Il est servit avec oeufs et poules en chocolat … À volonté …
Ya un anniversaire à côté ... Viennent d'apporter les gâtos .... Comme sont gentils et pas bégueules, m'en offrent ... J’peux pas faire mon parisien et refuser...
Je sais pas ce que le vélo a fait pendant ce temps, mais quand j'ai voulu le réveiller il avait pris racine, ancré dans le sol, impossible de le bouger.
Plus jamais, de la vie, je mangerai, je le jure !!







Merci camarade et bonne sieste !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire