mercredi 3 février 2016

Arkan Sonney ... Un Hiver Cyclable ... Madrid

Andamos muy perdidos ... Pero con wifi ...

Les Vélibs ici sont pour invalides ... Tous électriques ! Yenapas des normaux ! Je me sens profondément insulté, et blessé.
Bon, j’en ai adopté un quand même, ça s’appelle BiciMadrid.
Mais en fait, malgré, le nom, ils ne connaissent absolument pas la ville, et se perdent tout le temps !
Heureusement, ici quand tu arrives on te donne une pierre magique que tu mets dans ta poche, et tu te transformes en antenne wifi et t'es connecté tout le temps, même dans la montagne !








mercredi 27 janvier 2016

Arkan Sonney : Aventurier du quotidien

Au courrier ce matin :

QUICKSANDS
"Bon alors, je pensais à du vélo « sec » cette fois, mais bon, finalement, non…
Plantes carnivores mutantes de l’espace, et sables mouvants ... 

Failli perdre mon vélo, le drame … 
Heureusement, je me suis souvenu du manuel des castors juniors, saine lecture dont on ne dira jamais assez combien de vies elle a sauvé … : 
1- Ne SURTOUT pas se débattre et rester debout
2- S’allonger et tenter de « nager » jusqu’à une pierres ou sol ferme 
Ça marche, mais bon, je pesais environ 40kg de boue en plus après l'exercice, pis faisait froid à vélo.Les gens me regardaient bizarrement dans le train du retour bondé.
J’ai jeté mes habits.
Chuis malade.
C'est ça, notre vie à nous, aventuriers du quotidien …"


Merci camarade, et bravo pour ce magnifique et très instructif "Bicyclette versus sauvage"